Passer au contenu

Du Blog

MultiTrack du mois gratuit! "Nul autre nom" de Julien Adam

Tuesday, November 1, 2016

À chaque mois, nous vous offrons un MultiTrack gratuit et présentement nous vous offrons “Nul autre nom” de Julien Adam qui se trouve sur son dernier album intitulé Les océans. Ce chant, écrit d’une belle main artistique, déclare à haute voix qu’il n’y a de salut en aucun autre qu’en Jésus et mérite certainement d’être ajouté à votre répertoire.

En savoir plus

MultiTrack du mois gratuit! “Nul autre nom” de Julien Adam

Thursday, September 1, 2016

À chaque mois, nous vous offrons un MultiTrack gratuit et présentement nous vous offrons le chant “Nul autre nom” de Julien Adam. Originaire de France, mais maintenant au Canada, Julien se consacre de plus en plus à l’écriture de chant de louange de qualité et comble certainement un besoin important. “Nul autre nom” est un chant qui déclare haut et fort qu’il n’y a de salut en aucun autre nom que celui de Jésus. Si vous ne connaissez pas ce chant, vous voudrez certainement l’intégrer à votre répertoire.

En savoir plus

MultiTracks de Julien Adam disponibles 

Monday, June 13, 2016

Julien Adam est certainement un auteur prometteur. Après son implication auprès d’artistes tels que Stéphane Quéry et Dan Luiten, il s’implique au sein du groupe Impact pendant 4 ans. Mais en 2013, il choisit de quitter le groupe pour se lancer dans son projet personnel qui lui tient à coeur depuis longtemps. C’est ainsi que son premier album voit le jour en 2015. Les océans se révèle être un écrin de louange authentique. À l’écoute de ce nouvel album, on navigue allègrement d’un chant à l’autre, des chants dont même les titres décèlent une grande confiance en Dieu : lorsque Les océans s’agitent, Julien nous encourage à tenir Par la foi, et à placer Notre espérance dans le Dieu de vérité, Jusqu’à ce que le calme vienne. L’équilibre avec l’instrumentation est parfait. Aucun doute : le répertoire d’œuvres originales en français est loin d’être bouclé.

En savoir plus

    Retour vers le haut