Passer au contenu
1
2
3

Créer un compte gratuit

Vous avez déjà un compte? Se connecter

Prénom
Nom de famille
Email
Mot de passe

Votre mot de passe doit avoir entre 8 et 50 caractères et doit inclure au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.

Adresse Ligne 1 (Optionnel)
Adresse Ligne 2 (Optionnel)
Étât (Optionnel)
Code postal
Pays

SECTION 11 : Modalités d'achat et de remboursement de crédits.

Crédits MultiTracksFr.com. Les crédits MultiTracksFr.com sont disponibles sous la forme d'un achat unique et d'un abonnement, ce qui vous permet de prépayer les produits Sons et les téléchargements de Tracks (collectivement, les "produits de téléchargement") que vous prévoyez d'acheter au cours de l'année suivante à un prix réduit. Les crédits resteront sur votre compte pour une utilisation ultérieure jusqu'à ce qu'ils soient échangés, sous réserve d'expiration un (1) an après leur date d'achat. Le solde de vos crédits est affiché sur la page récapitulative de votre compte et sur votre reçu après une transaction de rachat.

Les crédits n'ont aucune valeur monétaire. Les crédits ne sont ni remboursables, ni transférables et n'ont aucune valeur monétaire. Les crédits ne peuvent être utilisés que pour acheter des produits de téléchargement.

.

SECTION 12 : Politique de droits d'auteurs DMCA

Nous respectons la propriété intellectuelle d'autrui et nous vous demandons de faire de même. Si vous ou un utilisateur de ce site estimez que ses droits d'auteur, sa marque ou d'autres droits de propriété ont été violés par une publication sur ce site, vous ou l'utilisateur doit envoyer immédiatement une notification à notre agent désigné (identifié ci-dessous). Pour être efficace, la notification doit inclure :

  1. Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument enfreint.
  2. L'identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur dont la violation est alléguée ;
  3. . Des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, telles que l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée ;
  4. L'identification du matériel qui est prétendument en infraction ou qui fait l'objet d'une activité d'infraction et qui doit être retiré et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel ;
  5. Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière faisant l'objet de la plainte n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ; et...
  6. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument en infraction.
  7. Conformément à la loi Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C.A. Sec. 512(c), notre agent désigné pour la notification des réclamations relatives à la violation des droits d'auteur peut être joint comme indiqué ci-dessous. Services des auteurs de violations répétées des droits d'auteur ou des utilisateurs pour lesquels des réclamations répétées de violation de droits d'auteur sont reçues seront résiliées. Agent désigné pour les réclamations de violation des droits d'auteur :
    MultiTracks.com LLC
    Financial Officer
    1500 Arrow Point Dr. Building VII Ste 701
    Cedar Park, TX 78613
    Phone: (512) 535-1172
    Email : soutien@multitracks.com
  8. Vous reconnaissez et acceptez qu'à la réception d'un avis de réclamation pour violation de droits d'auteur, nous pouvons immédiatement retirer les éléments identifiés de notre site sans responsabilité envers vous ou toute autre partie et que les réclamations de la partie plaignante et de la partie qui a initialement publié les documents seront transmises au Bureau des droits d'auteur des États-Unis pour être jugées comme le prévoit la loi Digital Millennium Copyright Act.
  9. Toutes les notifications à une partie doivent être faites par écrit et par courriel ou par courrier conventionnel. Les avis qui nous sont adressés doivent être envoyés à :
    MultiTracks.com LLC
    Financial Officer
    1500 Arrow Point Dr. Building VII Ste 701
    Cedar Park, TX 78613
    Phone: (512) 535-1172
    E-mail : soutien@multitracks.com
    Les avis qui vous sont adressés peuvent être envoyés soit à l'adresse électronique fournie pour votre compte, soit à l'adresse fournie par vous dans le cadre de vos données d'enregistrement. En outre, nous pouvons diffuser des avis ou des messages par l'intermédiaire du site pour vous informer des modifications apportées au site ou d'autres questions importantes, et ces diffusions constitueront une notification à votre intention. Tout avis ou communication en vertu des présentes Conditions sera réputé remis à la partie qui le reçoit (1) à la date de livraison si elle est remise en main propre à la partie ; (2) deux jours ouvrables après dépôt auprès d'un transporteur commercial de nuit, avec accusé de réception écrit ; (3) cinq jours ouvrables après la date d'envoi, si elle est envoyée par courrier américain, avec accusé de réception ; (4) à la date de livraison si elle est transmise par télécopie confirmée ; ou (5) à la date de livraison si elle est transmise par courriel confirmé.

SECTION 13 : Conditions générales

Paiement des frais pour les achats et les abonnements aux services. Si vous achetez un article ou si vous vous abonnez à un service qui nécessite le paiement de frais, vous acceptez de payer ces frais. Pour tous les frais d'abonnement à des Services, nous facturerons votre carte de crédit, ou toute autre méthode de paiement, avant le service ou à la fin d'une période d'essai gratuite, selon la première éventualité. Vous acceptez de nous fournir des informations de facturation précises et complètes, y compris des informations valides sur votre carte de crédit, votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Vous acceptez de nous fournir des informations de facturation exactes et complètes, y compris des informations valides sur votre carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, et de nous communiquer toute modification de ces informations dans les dix (10) jours suivant la modification. Si, pour quelque raison que ce soit, la société émettrice de votre carte de crédit refuse de payer le montant facturé pour un abonnement à un service, vous convenez que vous ne serez pas tenu responsable des conséquences de ce refus. Si, pour une raison quelconque, votre société de carte de crédit refuse de payer le montant facturé pour un abonnement à un service, vous acceptez que nous puissions, à notre discrétion, suspendre ou résilier votre abonnement au service ou, si cela est jugé approprié, l'accès à votre compte jusqu'à ce que vous payiez le montant en souffrance. Nous nous réservons le droit de vous facturer des frais pour le rétablissement des comptes suspendus ou résiliés. Vous acceptez que, tant que votre abonnement au service n'est pas résilié, vous continuiez à accumuler des frais dont vous restez responsable, même si vous n'utilisez pas le service. Si vous choisissez volontairement de mettre fin à un abonnement aux services, vous continuerez à avoir accès aux services jusqu'à la fin de la durée de votre abonnement, qu'il soit mensuel ou annuel, car votre accès expirera à la date de votre renouvellement. Aucun montant ne vous sera crédité ou remboursé pour la résiliation d'un abonnement à un service avant la date de renouvellement, même si vous n'utilisez pas le service. Vous serez également responsable du paiement de toute taxe de vente ou de valeur ajoutée ajoutée ajoutée au prix d'achat ou aux frais d'abonnement, ainsi que de tous les frais ajoutés à votre transaction par votre société de carte de crédit.

Facturation des abonnements et échecs de paiement. Pour les renouvellements d'abonnement, qu'ils soient mensuels ou annuels, nous tenterons de facturer votre compte pour le ou les abonnements applicables selon le calendrier suivant :

  • Trois (3) jours avant la date de votre abonnement
  • Un (1) jour avant la date de votre abonnement à la date de votre abonnement
  • Trois (3) jours après la date de votre abonnement
  • Sept (7) jours après la date de votre abonnement
  • Treize (13) jours après la date de votre abonnement

La pré-autorisation et la pré-facturation de votre compte permettent de s'assurer que vous ne perdez pas l'accès à votre ou vos abonnements en raison d'un échec de paiement. Si aucune de ces tentatives n'aboutit et que vos informations de facturation ne sont pas corrigées dans un délai de trente (30) jours après la date de renouvellement de votre abonnement, nous nous réservons le droit de résilier votre ou vos abonnements et toutes les données associées, y compris le contenu téléchargé sur Cloud Pro.

Avis de marque déposée. CustomMix®, RehearsalMix®, CustomSessions®, MultiTracks Cloud®, The Recording Collective®, ChartBuilder®, Routage intelligent®, MultiOuts®, Tone Matters®, StageReady®, The Connected Stage™, Cloud Pro™ et MultiTracks.com sont des logos, des marques de commerce et des marques de service de la société et ne peuvent être reproduits ou utilisés sans notre consentement écrit préalable dans chaque cas. Toutes les autres marques de commerce, marques de service et logos utilisés sur ce site sont les marques de commerce, marques de service ou logos de leurs propriétaires respectifs et ne peuvent être reproduits ou utilisés de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit préalable de leur propriétaire. L'inclusion de ces marques dans cette licence est uniquement à des fins de référence et n'indique aucune affiliation ou reconnaissance par leurs propriétaires.

Limitations d'utilisation. Nonobstant toute autre limitation énoncée dans les présentes ci-dessus, dans le cas où votre utilisation de tout produit en vertu des présentes, y compris tout(s) produit(s) à télécharger, dans toute performance en direct ne serait pas considérée comme faisant l'objet d'une exemption de performance valide en vertu de la section 110 (3) ou de la section 110 (4) du United States Copyright Act, et seq. (la "Loi") et/ou dans le cas où l'église dans laquelle vous vous produisez ne possède pas les licences de droits d'auteur appropriées pour faciliter votre utilisation du ou des produits à télécharger, l'utilisation des compositions musicales sous-jacentes ou l'utilisation de tout autre matériel incorporé dans celles-ci qui est nécessaire pour faciliter votre utilisation du ou des produits à télécharger en vertu des présentes, pour éviter tout doute, vous êtes seul responsable de l'obtention et du maintien de toutes les licences de droits d'auteur appropriées avec tous les propriétaires de droits d'auteur et du paiement de tous les droits de licence ou redevances encourus à la suite de votre utilisation en direct de tout produit à télécharger. En outre, si vous êtes tenu, en vertu de la Loi, d'obtenir une licence d'exécution publique pour votre utilisation en direct de tout produit à télécharger, y compris l'utilisation de toutes les compositions musicales sous-jacentes qui y sont incorporées), à moins qu'une exemption de performance valide n'existe en vertu de la Loi, vous serez seul responsable de l'obtention et du maintien de toutes ces licences de performance publique auprès des sociétés de droits d'exécution applicables (à savoir, ASCAP, BMI et SESAC) et de payer tous les droits de licence ou redevances encourus à la suite de votre utilisation en direct de tout produit téléchargé. Vous n'avez pas le droit d'utiliser tout Produit à télécharger dans le cadre d'une représentation en direct à l'extérieur d'une église au cours des Services, à moins que la représentation au cours des Services ne bénéficie d'une exemption valide en vertu de la Loi ou que vous n'ayez obtenu (et conservé) les licences de droits d'auteur appropriées de chaque propriétaire de droits d'auteur applicable et que vous rendiez le paiement de tous les frais ou redevances dus en vertu de ces licences de droits d'auteur.

Limitation de la responsabilité. Votre recours exclusif et notre entière responsabilité, le cas échéant, pour toute réclamation découlant des présentes conditions ou de votre utilisation des sites seront limités au montant total que vous nous avez payé à la suite des transactions effectuées en vertu des présentes. EN AUCUN CAS, NOUS OU NOS AFFILIÉS NE SERONS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU UN TIERS DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, PUNITIF, ACCIDENTEL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, OU DE TOUT DOMMAGE QUEL QU'IL SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, CEUX RÉSULTANT DE LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, QUE NOUS AYONS OU NON ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET SUR TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ, En DÉCOULANT OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION DES SITES OU DE TOUT SITE WEB RÉFÉRENCÉ OU LIÉ À CE SITE. EN PLUS DE TOUTE EXCUSE PRÉVUE PAR LA LOI APPLICABLE, NOUS SERONS EXONÉRÉS DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE NON-LIVRAISON OU DE RETARD DE LIVRAISON DE PRODUITS OU DE SERVICES DISPONIBLES PAR LE BIAIS DE NOTRE SITE OU DE NOTRE LOGICIEL RÉSULTANT DE TOUT ÉVÉNEMENT ÉCHAPPANT À NOTRE CONTRÔLE RAISONNABLE, QU'IL SOIT OU NON PRÉVISIBLE PAR L'UNE OU L'AUTRE DES PARTIES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES MODIFICATIONS DES SYSTÈMES D'EXPLOITATION SUR LESQUELS FONCTIONNENT NOS SITES ET NOS LOGICIELS, LES VIOLATIONS DE LA SÉCURITÉ DES SYSTÈMES SUR LESQUELS NOUS NOUS APPUYONS, LES INTERRUPTIONS DES SYSTÈMES DE COMMUNICATION, LES CONFLITS DE TRAVAIL, LA GUERRE, LES INCENDIES, LES ACCIDENTS, LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES DÉFAVORABLES, L'IMPOSSIBILITÉ D'ASSURER LE TRANSPORT, LES LOIS OU RÉGLEMENTATIONS GOUVERNEMENTALES, ET D'AUTRES CAUSES OU ÉVÉNEMENTS INDÉPENDANTS DE NOTRE VOLONTÉ, QU'ILS SOIENT OU NON SIMILAIRES À CEUX ÉNUMÉRÉS CI-DESSUS. EN OUTRE, NOUS NE SERONS EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES BIENS ET RÉUNIONS DE TIERS OFFERTS PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE SITE OU DE L'ASSISTANCE DANS LA CONDUITE DE TRANSACTIONS COMMERCIALES PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LE TRAITEMENT DES COMMANDES. CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCIDENTELS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

Indemnisation. Vous acceptez de nous défendre, de nous indemniser et de nous dégager, ainsi que nos sociétés affiliées, de toute responsabilité, de toute réclamation et de toute dépense, y compris les frais de justice et les honoraires d'avocat, découlant de votre utilisation ou de votre mauvaise utilisation des sites ou qui pourraient résulter de votre utilisation et/ou de votre téléchargement de contenu tiers non autorisé et/ou de votre utilisation de tout contenu tiers d'une manière qui viole votre licence. Nous nous réservons le droit, à nos propres frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement soumise à une indemnisation de votre part, auquel cas vous coopérerez avec nous pour faire valoir toute défense disponible.

Manque d'application.Tout manquement de notre part à l'application ou à l'exercice de toute disposition des présentes Conditions ou des droits connexes ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Utilisation internationale. Bien que les sites puissent être accessibles dans le monde entier, nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle les documents de ce site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans des endroits en dehors des États-Unis et leur accès à partir de territoires où leur contenu est illégal est interdit. Ceux qui choisissent d'accéder aux sites à partir d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales. Toute offre de produit, service, et/ou information faite en relation avec les Sites est nulle là où elle est interdite.

Résiliation de l'utilisation. Vous acceptez que nous puissions, à notre seule discrétion, résilier ou suspendre votre accès à tout ou partie des sites avec ou sans préavis et pour toute raison, y compris, sans s'y limiter, la violation des présentes conditions. Tout soupçon d'activité frauduleuse, abusive ou illégale peut constituer un motif de résiliation de votre relation et peut être transmis aux autorités compétentes chargées de l'application de la loi. En cas de résiliation ou de suspension, quelles qu'en soient les raisons votre droit d'utiliser les Services disponibles sur ces Sites cesse immédiatement, et vous reconnaissez et acceptez que nous puissions désactiver ou supprimer immédiatement votre compte et toutes les informations connexes

Invalidité des Conditions. Si une parties des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette partie sera interprétée d'une manière conforme à la loi applicable afin de refléter, autant que possible, les intentions initiales des parties, et les portions restantes resteront pleinement en vigueur et de plein effet.

Choix de la loi et de la juridiction. Les présentes Conditions sont conclues dans l'État du Texas aux États-Unis d'Amérique et seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État du Texas. Vous vous soumettez à la juridiction exclusive de l'État et des tribunaux fédéraux les plus proches d'Austin, Texas, et renoncez à toute objection de juridiction, de lieu ou de forum inapproprié à ces tribunaux. Dans toute action visant à faire respecter les présentes conditions, la partie gagnante aura droit aux coûts et aux honoraires d'avocat raisonnables.

Limitation des actions.Toute cause d'action intentée par vous contre nous, ou notre cessionnaire, doit être engagée dans un délai d'un an après la naissance de la cause d'action ou être considérée comme renoncée et prescrite à jamais.

Cession. Toute cause d'action intentée par vous contre nous doit être engagée dans un délai d'un an après que la cause de l'action a été soulevée ou être considérée comme renoncée et prescrite à jamais. Vous ne pouvez pas céder vos droits et obligations en vertu des présentes Conditions à une partie quelconque et toute tentative supposée de le faire sera nulle et non avenue. Nous pouvons librement céder nos droits et obligations en vertu des présentes Conditions. Vous vous engagez à ne pas vendre, revendre, reproduire, dupliquer, copier ou utiliser à des fins commerciales toute partie des sites, du site ou de la base de données. fins commerciales toute partie des sites, ou l'utilisation ou l'accès aux sites.

Éligibilité à conclure un accord. Vous affirmez et garantissez que vous êtes âgé d'au moins 18 ans et que vous possédez la capacité et l'autorité nécessaires pour accepter et conclure le présent contrat.

.

Accord intégral. Les présentes conditions et notre politique de confidentialité, qui est incorporée par référence, constituent l'intégralité de l'accord et de l'entente entre nous et vous en tant qu'utilisateur concernant l'objet des présentes et remplace tous les accords et ententes antérieurs des parties à cet égard. Ces conditions ne peuvent PAS être modifiées, complétées ou amendées par l'utilisation de tout autre document. Toute tentative d'altérer, de compléter ou de modifier ce document ou de saisir une commande de produits ou de Services qui sont soumis à des conditions supplémentaires ou modifiées sera nulle et non avenue, sauf accord contraire dans un accord écrit signé par vous et nous. Dans la mesure où tout ce qui se trouve dedans ou associé à ce site est en conflit ou incompatible avec les présentes conditions, ces dernières auront la priorité.

Veuillez parcourir l'intégralité des conditions générales avant de sélectionner "J'accepte".
En traitement
Retour vers le haut